Sélectionner une page

Remboursement 2020

Notre 1ère édition est reportée en 2021 !

J’AI ACHETÉ MON BILLET SUR PELLICULA.FR
OU SEETICKETS.COM (anciennement Digitick)

Modalités : remboursement par virement bancaire au nom de Seetickets, sur le compte de la carte bancaire avec laquelle le billet a été acheté.

J’AI ACHETÉ MON BILLET SUR LE RESEAU FRANCE BILLET

2 options : 

Achat en magasin (Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché)

Modalités : remboursement sur présentation du justificatif (billet) au point de vente dans lequel il a été acheté.
Plus d’informations : https://www.francebillet.com/billet-sortie/service/information-annulation-report-4764767909033145280-lt.htm

Achat en ligne

Modalités : les billets achetés en ligne et retirés (ou non) en magasin ou reçus par courrier postal et les détenteurs de e-tickets doivent formuler leur demande en ligne via la plateforme : https://annulation.francebillet.com

A noter : un email contenant vos éléments de connexion vous sera adressé au préalable.
Plus d’informations : https://www.francebillet.com/billet-sortie/service/information-annulation-report-4764767909033145280-lt.htm

BILLET ACHETE SUR lE rESEAU TICKETMASTEr

ACHAT EN MAGASIN (LECLERC, AUCHAN, CULTURA)

Modalités : remboursement sur présentation du justificatif (billet) au point de vente dans lequel il a été acheté

ACHAT EN LIGNE (RÉSEAU TICKETMASTER) E-TICKET ET M-TICKET (BILLETS DITS « ÉLECTRONIQUES »)

Si votre commande est constituée de billets électroniques e-ticket ou m-ticket, veuillez remplir le formulaire de remboursement disponible en cliquant sur ce lien :

https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000141513

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET ET RETIRÉS EN MAGASINS OU REÇUS PAR VOIE POSTALE (BILLETS DITS « PHYSIQUES »).

Veuillez imprimer et compléter le formulaire d’annulation disponible en cliquant sur ce lien puis nous le faire parvenir en joignant vos billets originaux (copies non acceptées) à l’adresse suivante :

 

TICKETNET REMBOURSEMENT
CHALLENGE 92
101 AVENUE FRANÇOIS ARAGO
92017 NANTERRE CEDEX

SI VOUS AVEZ ACHETÉ VOS BILLETS SUR INTERNET ET QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE RETIRÉ VOS BILLETS EN MAGASIN

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT DISPONIBLE EN CLIQUANT SUR CE LIEN: https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000142853

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS MERCI DE CONTACTER :

billetterie@pelliculive.fr