Gilles Goujon

Gilles Goujon est un chef cuisinier français de renommée internationale pour qui être Chef se traduit depuis toujours par une autorité naturelle, un sens de l’ordre et de l’organisation associés à un talent créatif et une capacité à montrer le chemin vers la quête de l’excellence. Remarqué comme Meilleur Apprenti, il veut une formation auprès des plus grands.

Son parcours passe par le Moulin de Mougins, chez Roger Vergé puis à Marseille, au Petit Nice. Il prend plus tard la tête des cuisines de l’Escale à Carry-le-Rouet où il participe à l’obtention de la 2ème étoile au Guide Michelin, fait un détour chez Marc Meneau à Saint-Père-sous-Vézelay puis à Narbonne auprès de Claude Giraud avant de se mettre, comme prévu, à la recherche de sa propre adresse.

C’est ainsi, qu’en 1992 il acquiert l’Auberge du Vieux Puits et devient alors connu pour son restaurant triple étoilé au Guide Michelin, « L’Auberge du Vieux Puits », situé à Fontjoncouse, dans l’Aude. Depuis lors, il n’a cessé de se distinguer par sa cuisine inventive, mettant en valeur les produits du terroir et de saison.

Retrouvez Gilles Goujon au show des chefs jeudi 5 septembre !